top of page

1. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Wafflemeister s'engage à protéger et à respecter votre vie privée.

Cette politique de confidentialité définit la base sur laquelle nous traiterons toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous. Il vous informe également de vos droits en vertu de la loi européenne sur la protection des données (RGPD) et de la manière dont nous respecterons ces droits.

Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons. Si vous n'acceptez pas les termes de cette politique de confidentialité, vous devez cesser d'utiliser notre site Web.

Si vous avez donné votre consentement pour que nous conservions vos données personnelles et vous envoyions des mises à jour et des newsletters. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant Privacy@wafflemeister.com.

Aux fins de la loi sur la protection des données de 1998 (la « Loi ») et du RGPD, le responsable du traitement des données personnelles que vous nous fournissez est Wafflemeister Trading Limited, 50 Clarence Street, Kingston Upon Thames, Londres, KT1 1NR/.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à notre délégué à la protection des données par e-mail à juraj.martincek@wafflemeister.com

 

2. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS DE VOUS

Vous pouvez nous fournir des informations vous concernant en remplissant des formulaires sur notre site Web ou en correspondant avec nous par téléphone, e-mail ou autre. Cela inclura les informations que vous nous fournissez lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre code postal, votre sexe, votre âge, ou si vous participez à l'un de nos sites de réseaux sociaux ou forums de discussion.

Nous pouvons également collecter des informations sur votre ordinateur, tablette ou mobile, y compris, le cas échéant, votre adresse IP, votre système d'exploitation et votre type de navigateur à des fins d'administration du système et des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web.

Nous pouvons collecter des informations à partir de votre système informatique ou de votre appareil mobile via des technologies automatisées lorsque vous visitez nos points de vente ou utilisez nos services en ligne ou nos technologies en point de vente. Ces technologies automatisées peuvent inclure des cookies et des objets partagés locaux. Les informations que nous collectons peuvent inclure votre adresse de protocole Internet (IP) ; système d'exploitation et type de navigateur de l'ordinateur/appareil mobile ; type d'appareil mobile ; paramètres de l'appareil mobile ; l'identifiant unique de l'appareil (UDID) ou l'identifiant de l'équipement mobile (MEID) de votre appareil mobile ; le site Internet ou l’application référent ; les sites liés, les sites Web tiers, les applications ou les réseaux sociaux sur lesquels vous partagez le contenu des Services en ligne ; et les activités liées à votre utilisation de nos services en ligne, telles que les pages que vous visitez sur nos sites ou dans nos applications mobiles.

Nous pouvons collecter des informations personnelles vous concernant lorsque vous visitez l'un de nos points de vente, utilisez les sites Web Wafflemeister (« Sites ») ou utilisez nos cartes de fidélité (« Fidélité »). Nous désignons collectivement nos Sites et nos Cartes par le terme « Services en ligne ».

Les types d'informations personnelles que nous collectons peuvent inclure :

Informations sur les transactions, telles que le produit acheté, le prix, le mode de paiement et les détails du paiement.

Des informations personnelles telles que le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, la date de naissance et d'autres informations de contact lorsque vous nous fournissez ces informations, par exemple si vous vous inscrivez à nos services en ligne ou si vous participez à un concours, un concours ou un tirage au sort Wafflemeister.

Informations de compte, telles que le nom d'utilisateur, le mot de passe et d'autres identifiants ou informations d'identification utilisés pour accéder à nos services en ligne ou pour acquérir nos produits et services.

Les circonstances dans lesquelles vous fournissez des informations personnelles peuvent inclure lorsque vous :

  1. acheter des produits dans nos points de vente ;

  2. vous inscrire pour utiliser nos services en ligne ;

  3. demander de recevoir des communications marketing ou autres ;

  4. utiliser nos réseaux Wi-Fi ou d'autres technologies en magasin ;

  5. participez à l'un de nos concours, compétitions ou tirages au sort, soumettez des informations lorsque vous fournissez des commentaires ; ou

  6. utiliser les fonctionnalités interactives de nos services en ligne
     

2A : LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web gérés par d'autres organisations (par exemple, nous utilisons des sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter). L'avis de confidentialité de Wafflemeister s'applique uniquement à notre site Web et à notre société‚ nous vous encourageons donc à lire les avis de confidentialité sur les autres sites Web que vous visitez. Nous ne pouvons pas être responsables des avis de confidentialité et des pratiques d'autres sites même si vous y accédez en utilisant des liens depuis notre site Web.

3. AVIS DE CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Quelles informations personnelles collectons-nous ?

Nous proposons de nombreuses fonctionnalités sur nos Sites ou dans nos points de vente, qui ne nécessitent pas qu'un enfant fournisse des informations personnelles. Cependant, nous pouvons occasionnellement collecter des informations personnelles, telles qu'une adresse e-mail, une adresse postale ou un numéro de téléphone, auprès d'enfants dans le cadre d'une activité.

Nous ne collecterons pas d'informations personnelles sur un enfant de moins de 13 ans, sans le consentement d'un parent ou d'un tuteur. Si le consentement d’un parent ou d’un tuteur est requis, nous collecterons l’adresse e-mail du parent ou du tuteur afin de pouvoir l’informer de nos pratiques en matière d’information et/ou demander le consentement du parent ou du tuteur.

Des exemples d'informations que nous collectons sont les suivants :

  1. Nous pouvons collecter l’adresse e-mail d’un enfant pour l’informer s’il a gagné ou perdu un concours, une compétition ou un prix.

  2. Nous pouvons collecter l'adresse e-mail d'un enfant afin de répondre à une demande ponctuelle de l'enfant, par exemple pour lui envoyer un économiseur d'écran. Dans ce cas, nous supprimons rapidement l'adresse e-mail de notre système une fois que nous avons répondu, et nous n'utilisons pas l'adresse à d'autres fins.

Nous ne conditionnerons pas la participation d’un enfant à une activité en ligne à la divulgation par l’enfant de plus d’informations personnelles que ce qui est raisonnablement nécessaire pour participer à cette activité.

Comment utilisons-nous les informations personnelles collectées ?

Nous utilisons les adresses e-mail soumises par un enfant afin de répondre à la demande de l'enfant ou de l'informer s'il a gagné ou perdu un concours, un tirage au sort ou une loterie à laquelle il a participé. Nous utilisons l’adresse e-mail d’un parent ou d’un tuteur afin de l’informer de nos pratiques en matière d’information ou d’obtenir le consentement du parent ou du tuteur.

Comment partageons-nous les informations personnelles ?

Nous pouvons partager les informations personnelles d'un enfant avec des tiers dans la mesure raisonnablement nécessaire pour protéger la sécurité ou l'intégrité de nos services en ligne, prendre des précautions contre toute responsabilité ou répondre à une procédure judiciaire ou à des demandes d'autres autorités gouvernementales, ou lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire. ou approprié pour prévenir un préjudice physique ou une perte financière, ou dans le cadre d'une enquête sur une activité illégale présumée ou réelle.

Demandes des parents concernant les pratiques de confidentialité de nos enfants

Les parents peuvent consulter les informations personnelles que nous avons collectées sur leur enfant qui n'ont pas été supprimées et peuvent demander que les informations personnelles soient supprimées de nos dossiers si cela ne l'a pas déjà été. Les parents peuvent également refuser d'autoriser la collecte ou l'utilisation ultérieure des informations personnelles de leur enfant, lorsque le parent a préalablement donné son consentement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l’adresse, au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail fournis ci-dessous avec votre demande.

Nous invitons les parents à surveiller et superviser régulièrement les activités en ligne de leurs enfants. Si vous avez des questions sur les pratiques de confidentialité de nos enfants, veuillez nous contacter à l’adresse ou via le lien Web fourni ci-dessous.

4. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

Nous utiliserons vos informations pour garantir que le contenu de notre site Web vous est présenté de la manière la plus efficace possible ; vous fournir des informations sur nos produits et services et toute autre information, service ou offre qui, selon nous, pourrait vous intéresser par e-mail (si vous avez consenti à recevoir de telles informations) ; et vous informer de toute modification apportée à notre site Web ou à nos services. Notre intention est de vous envoyer uniquement des communications par courrier électronique qui vous seront utiles et que vous souhaitez recevoir. Lorsque cela est possible, nous pouvons également utiliser vos données pour :

  1. Comprendre la fréquence à laquelle les clients viennent chez nous
    • Comprendre combien de nos clients sont de nouveaux clients
    • Comprendre combien de temps les clients passent dans les magasins et sur le Wi-Fi
    • Surveiller le nombre de passants pour nos magasins
    • Comprendre les principales différences entre nos magasins
    • Comprendre comment ces facteurs évoluent au fil du temps

 

5. DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Nous ne divulguerons jamais vos données personnelles à des tiers.

 

6. COMMENT NOUS CONSERVONS VOS DONNÉES

Toutes les données personnelles sont stockées en toute sécurité conformément à l'UERèglement général sur la protection des données (Règlement (UE) 2016/679) (RGPD). Vos données ne seront stockées que dans l'Espace économique européen (« l'EEE ») (l'EEE comprend tous les États membres de l'UE, plus la Norvège, l'Islande et le Liechtenstein).

Nous ne conserverons pas vos informations personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles les informations personnelles ont été collectées.

La sécurité des données est d'une grande importance pour nous et pour protéger vos données, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les données collectées via notre site et nos services.

7. COOKIES ET TECHNOLOGIES SIMILAIRES

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies similaires pour collecter des informations aux fins décrites dans la présente déclaration de confidentialité sous « Comment nous utilisons les informations que nous collectons ».

Biscuits

Un « cookie » est un fichier texte que les sites Web envoient à l’ordinateur d’un visiteur ou à un autre appareil connecté à Internet pour identifier de manière unique le navigateur du visiteur ou pour stocker des informations ou des paramètres dans le navigateur.   Comme la plupart des sites Web, nous utilisons des cookies à diverses fins afin d'améliorer votre expérience en ligne. Par exemple, nous suivons le nombre total de visiteurs sur nos sites sur une base globale et anonyme. Nous pouvons également utiliser des cookies pour nous souvenir de vous lorsque vous revenez sur le site, pour suivre les articles dans votre panier si vous achetez des marchandises en ligne, pour administrer certains concours et pour vous aider à personnaliser votre expérience Web Wafflemeister.   Nous pouvons associer des informations personnelles à un fichier cookie dans ces cas-là.   Nous et d’autres (tels que nos réseaux publicitaires) pouvons collecter des informations personnelles sur les activités en ligne de nos visiteurs, au fil du temps et sur des sites Web tiers, lors de l’utilisation de nos services en ligne.

Utilisez les options de votre navigateur Web si vous ne souhaitez pas recevoir de cookie ou si vous souhaitez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie. Cliquez sur la section « Aide » de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies. Si vous désactivez tous les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter de toutes les fonctionnalités de ce Site.

Veuillez noter ce qui suit :

  1. Nous proposons certaines fonctionnalités qui ne sont disponibles que grâce à l'utilisation de cookies et d'autres technologies similaires.

  2. Nous utilisons à la fois des cookies de session et persistants ainsi que d'autres technologies de suivi. Les technologies de suivi (par exemple, les cookies) peuvent être soit persistantes (c'est-à-dire qu'elles restent sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez), soit basées sur la session (c'est-à-dire qu'elles ne durent que jusqu'à ce que vous fermiez votre ordinateur). navigateur).Vous êtes toujours libre de refuser les technologies de suivi si votre navigateur le permet, bien que cela puisse interférer avec votre utilisation des services en ligne.

Nous pouvons encoder et protéger les cookies de suivi et autres technologies de suivi que nous définissons, afin que nous seuls puissions interpréter les informations qui y sont stockées.

Lorsque la vidéo est disponible sur nos services en ligne, nous pouvons cibler et suivre les vidéos que vous visionnez. Vous consentez à ce que nous suivions votre visionnage de vidéos via les services en ligne ou les réseaux sociaux tiers pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans, ou tel que permis par la loi applicable, ou jusqu'à ce que le consentement soit retiré.

 

8. LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Nous ne sommes pas responsables des pratiques de collecte de données, des politiques de confidentialité ou du contenu des sites Web qui ne sont pas exploités par nous, y compris les sites de réseaux sociaux. Vous devez contacter directement les opérateurs de ces sites Web si vous souhaitez vous renseigner sur leurs pratiques et politiques de confidentialité avant de fournir vos informations personnelles à un tiers.

9. VOS DROITS

Dans le cadre du RGPD, vous disposez de :

  1. le droit de demander l’accès, la suppression ou la correction de vos données personnelles que nous détenons ;

  2. le droit de porter plainte auprès d'une autorité de contrôle ;

  3. être informé du traitement des données en cours ;

  4. le droit de restreindre le traitement ;

  5. le droit à la portabilité des données ;

  6. vous opposer au traitement de vos données personnelles ;

Pour faire valoir l'un des droits ci-dessus ou si vous avez d'autres questions sur notre site ou cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à notre délégué à la protection des données juraj.martincek@wafflemeister.com

 

10. MODIFICATIONS

Toute modification que nous pourrions apporter à cette politique de confidentialité à l’avenir sera publiée sur cette page. Toutes les modifications que nous apportons entreront en vigueur immédiatement après la publication de la politique modifiée sur ce site Web. Veuillez revenir fréquemment pour voir les mises à jour ou les modifications apportées à cette politique.

11. CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant notre site Web ou cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à Privacy@wafflemeister.com

12. MODIFICATIONS APPORTÉES À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité si nous le jugeons nécessaire de temps à autre, ou si la loi l'exige. Toute modification sera immédiatement publiée sur notre site et vous serez réputé avoir accepté les termes de la politique de confidentialité lors de votre première utilisation de notre site suite aux modifications. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour vous tenir au courant.

bottom of page

1. PRIVACY POLICY

Wafflemeister is committed to protecting and respecting your privacy.

This Privacy Policy sets out the basis on which any personal data which we collect from you will be processed by us.  It also informs you of your rights under the European General Data Protection Regulation (GDPR) law and how we will comply with those rights.

Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it. If you do not accept the terms of this Privacy Policy, then you must stop using our website.

If you have given your consent for us to hold your personal data and send you updates and newsletters. You may withdraw consent at any time by contacting privacy@wafflemeister.com.

For the purpose of the Data Protection Act 1998 (the “Act”) and the GDPR the data controller in relation to any personal data you provide to us is Wafflemeister, 50 Clarence Street, Kingston Upon Thames, KT1 1NR

You can also email our Data Protection Officer via email at cp@wafflemeister.com

2. INFORMATION WE COLLECT FROM YOU

You may give us information about you by filling in forms on our website or by corresponding with us by phone, email or otherwise. This will include information which you provide to us when you subscribe to our newsletter, such as your name, email address and postcode, sex, age[, or if .you participate on any of our social network sites or discussion boards.

We may also collect information about your computer, tablet or mobile, including where available your IP address, operating system and browser type for system administration purposes and information about how you use our website

We may collect information from your computer system or mobile device through automated technologies when you visit our outlets or use our Online Services or in-outlet technologies. These automated technologies may include cookies and local shared objects. The information we collect may include your Internet Protocol (IP) address; computer/mobile device operating system and browser type; type of mobile device; mobile device settings; the unique device identifier (UDID) or mobile equipment identifier (MEID) for your mobile device; the referring website or application; the linked sites, third-party websites, applications or social media where you share Online Services content; and activity related to your use of our Online Services such as the pages you visit on our Sites or in our Mobile Apps.

We may collect personal information about you when you visit one of our outlets, use Wafflemeister Websites (“Sites”), or use our Loyalty Cards (“Loyalty”).  We refer to our Sites and Cards collectively as “Online Services”.

The types of personal information we collect may include:

Transaction information, such as product purchased, price, method of payment and payment details.

Personal details such as name, postal address, email address, phone number, date of birth and other contact information when you provide that information to us, such as if you register with our Online Services or enter a Wafflemeister contest, competition or prize draw.

Account information, such as username, password, and other identifiers or credentials used to access our Online Services or to acquire our products and services.

The circumstances in which you provide personal information may include when you:

  • purchase products at our outlets;
  • register to use our Online Services;
  • request to receive marketing or other communications;
  • use our Wi-Fi networks or other in-store technologies;
  • enter in one of our contests, competitions or prize draws submit information when providing feedback; or
  • use interactive features of our Online Services

2A: LINKS TO OTHER WEBSITES

Our Website may contain links to other websites run by other organisations (for example, we use social media sites such as Facebook, Instagram and twitter). Wafflemeister’s privacy notice applies only to our Website and company‚ so we encourage you to read the privacy notices on the other websites you visit. We cannot be responsible for the privacy notices and practices of other sites even if you access them using links from our website.

3. CHILDREN’S PRIVACY NOTICE

What Personal Information do we Collect?

We offer many features on our Sites or in our outlets, which do not require a child to provide any personal information.  On occasion, however, we may collect personal information, such as an email address, a postal address or telephone number from children as part of an activity.

We will not collect personal information from a child under the age of 13, without the consent of a parent or guardian.  If parent or guardian consent is required, we will collect the email address of the parent or guardian so we can provide notice of our information practices and/or seek the parent’s or guardian’s consent.

Examples of information we collect are as follows:

  • We may collect a child’s email address to notify the child if he or she has won or lost a contest, competition or prize.
  • We may collect a child’s email address in order to respond to a request from the child on a one-time basis, such as to send the child a screen saver.  In this case we promptly delete the email address from our system once we have responded, and we do not use the address for any other purpose.

We will not condition a child’s participation in any online activity on the child’s disclosure of more personal information than is reasonably necessary to participate in that activity.

How Do We Use the Personal Information It Collects?

We use email addresses submitted by a child in order to respond to the child’s request or to notify the child if he or she has won or lost a contest, competition, prize draw, or sweepstakes they entered.  We use the email address of a parent or guardian in order to provide the parent notice of our information practices or to seek the parent’s or guardian’s consent.

How Do We Share Personal Information?

We may share a child’s personal information with third parties to the extent reasonably necessary to protect the security or integrity of our Online Services, take precautions against liability, or respond to judicial process or requests from other governmental authorities, or when we believe disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss, or in connection with an investigation of suspected or actual illegal activity.

Requests from Parents Regarding Our Children’s Privacy Practices

Parents may review personal information we have collected from their child that has not been deleted, and can request that the personal information be deleted from our records if it has not been already.  Parents also may refuse to permit further collection or use of their child’s personal information, when the parent has previously provided consent.  To do so, please contact us at the address, telephone number or email address provided below with your request.

We urge parents to regularly monitor and supervise their children’s online activities. If you have any questions about our children’s privacy practices, please contact us at the address or via the website link provided below.

4. HOW WE USE YOUR INFORMATION

We will use your information to ensure that content from our website is presented to you in the most effective manner; provide you with information about our products and services and any other information, services or offers which we think may be of interest to you by email (where you have consented to receive such information); and notify you about any changes to our website or our services. It is our intention to only send you email communications that will be useful to you and that you want to receive. Where and when possible we may also use your data to:

 

  • Understand how frequently customers come to us
    • Understand how many of our customers are first-time customers
    • Understand how long customers spend in the shops and on the Wi-Fi
    • Monitor numbers of passer-by for our shops
    • Understand key differences between our shops
    • Understand how these factors change over time

5. DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

We will never disclose your personal data to any third parties.

6. HOW WE STORE YOUR DATA

All personal data is stored securely in accordance with the EU General Data Protection Regulation (Regulation (EU) 2016/679) (GDPR). Your data will only be stored within the European Economic Area (“the EEA”) (The EEA consists of all EU member states, plus Norway, Iceland and Liechtenstein).

We will keep your personal information for no longer than is necessary for the purposes for which the personal information was collected.

Data security is of great importance to Us, and to protect your data We have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure data collected through Our site and service.

7. COOKIES AND SIMILAR TECHNOLOGIES

We use cookies and other similar technologies to collect information for the purposes described in this Privacy Statement under “How We Use the Information We Collect.”

Cookies

A “cookie” is a text file that websites send to a visitor’s computer or other Internet-connected device to uniquely identify the visitor’s browser or to store information or settings in the browser.   Like most websites, we use cookies for a variety of purposes in order to improve your online experience.  For example, we track the total number of visitors to our Sites on an anonymous aggregate basis.  We may also employ cookies so that we remember you when you return to the Site, to keep track of the items in your shopping cart if you purchase merchandise online, to administer certain contests and to help customize your Wafflemeister web experience.   We may associate personal information with a cookie file in those instances.   Both we and others (such as out advertising networks) may collect personal information about our visitors’ online activities, overtime and across third-party websites, when using our Online services.

Use the options in your web browser if you do not wish to receive a cookie or if you wish to set your browser to notify you when you receive a cookie. Click on the “Help” section of your browser to learn how to change your cookie preferences.  If you disable all cookies, you may not be able to take advantage of all the features of this Site.

Please note the following:

  • We offer certain features that are available only through the use of cookies and other similar technologies.
  • We use both session and persistent cookies and other tracking technologies.Tracking technologies (e.g., cookies) can either be persistent (i.e., they remain on your computer until you delete them) or session-based (i.e., they last only until you close your browser).You are always free to decline tracking technologies if your browser permits, although doing so may interfere with your use of Online Services.

We may encode and protect the tracking cookies and other tracking technologies that we set, so that only we can interpret the information stored in them.

Where video is available on our Online Services, we may target and track the videos you view.  You consent to our tracking of your video viewing through Online Services or third-party social media for up to two years, or as permitted by applicable law, or until consent is withdrawn.

8. LINKS TO OTHER WEBSITES

We are not responsible for the data collection practices, the privacy policies or the content of websites which are not operated by us, including social network sites. You should contact the operators of those websites directly if you wish to enquire about their privacy practices and policy before providing your personal information to any third party.

9. YOUR RIGHTS

Under the GDPR, you have:

  • the right to request access to, deletion of or correction of, your personal data held by Us;
  • the right to complain to a supervisory authority;
  • be informed of what data processing is taking place;
  • the right to restrict processing;
  • the right to data portability;
  • object to processing of your personal data;

To enforce any of the foregoing rights or if you have any other questions about Our site or this Privacy Policy, please contact Us by emailing our Data Protection Officer cp@wafflemeister.com

10. MODIFICATIONS

Any changes we may make to this Privacy Policy in the future will be posted on this page. Any modifications we make shall be effective immediately upon posting of the modified policy to this website. Please check back frequently to see any updates or changes to this policy.

11. CONTACT US

If you have any questions, concerns or complaints in relation to our website or this Privacy Policy please contact us at privacy@wafflemeister.com

12. CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

We may change this Privacy Policy as we may deem necessary from time to time, or as may be required by law. Any changes will be immediately posted on Our site and you will be deemed to have accepted the terms of the Privacy Policy on your first use of Our site following the alterations. We recommend that you check this page regularly to keep up-to-date.